Lauric Guillaud Magnétiseur
à Basse-Goulaine dans la région Nantaise
Bienvenue sur mon site. Je suis Lauric Guillaud, praticien en magnétisme et passionné par l’art de rééquilibrer les énergies pour favoriser la santé et le bien-être.

Lauric Guillaud Magnétiseur
Je vis à Basse-Goulaine dans la région nantaise.
Universitaire et écrivain, j’ai eu la chance de rencontrer des hommes et des femmes remarquables qui ont changé ma vision des choses, et dont le souvenir nourrit ma pensée et mes actions, aussi bien sur le plan humain que spirituel.
C’est ainsi qu’après avoir enseigné à l’université toute ma vie, je suis devenu magnétiseur l’année de ma retraite.
Le magnétisme, pour moi, n’est pas seulement un don, mais une connexion profonde avec les forces énergétiques qui nous entourent. Depuis 15 années, j’ai consacré mon temps à affiner cette connexion, à comprendre ses subtilités et à l’utiliser pour apporter du soulagement à ceux qui cherchent des solutions alternatives.
En tant que magnétiseur, mon rôle principal est d’utiliser mes mains pour canaliser l’énergie vitale et la transmettre aux personnes en souffrance. Le magnétisme agit comme un canal entre les énergies universelles et le corps de mes patients, afin de stimuler leur capacité d’auto-guérison
Les maux pouvant être traités par le magnétisme sont variés : douleurs physiques, troubles émotionnels, stress, insomnie, problèmes digestifs, etc. Mon approche se fonde sur une écoute attentive des besoins individuels de chaque personne afin d’adapter mes techniques en conséquence.
Il est important de noter que le magnétisme ne se substitue pas à un traitement médical conventionnel mais peut s’avérer complémentaire. De nombreux patients consultent un magnétiseur en parallèle d’un suivi médical classique pour bénéficier d’une approche globale de leur bien-être. Je ne fais pour ma part ni diagnostic, ni prescription médicale. Le fait de consulter un magnétiseur, selon moi, ne dispense en aucune façon de consulter un médecin ni de suivre un traitement préconisé.
Mon objectif est de vous aider à retrouver un équilibre énergétique, à rétablir la circulation harmonieuse de l’énergie vitale à travers votre corps, pour favoriser votre bien-être physique, émotionnel et mental.
Je suis profondément reconnaissante pour l’accompagnement que j’ai reçu de Monsieur Lauric Guillaud. Diagnostiquée avec un papillomavirus de haut grade, j’ai choisi de faire appel à ce magnétiseur en complément de mon suivi médical.
Catherine Desenclos
Les soins ont été réalisés à distance, simplement à partir d’une photo confiée via internet. Un mois après, j’ai dû subir une biopsie qui a démontré que le virus avait régressé en bas grade. Lorsque j’ai appris ce résultat, j’ai su, au fond de moi, qu’il ne s’agissait pas d’un hasard, une partie du travail s’est faite sur un autre plan, plus subtil, là où la médecine est inefficace.
Merci Monsieur Guillaud pour votre écoute, votre bienveillance, et votre énergie apaisante.